PHOTO pour TOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PHOTO pour TOUS

Un simple forum pour parler photographie avec les passionnés et les novices...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation : "Duchesse"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duchesse

Duchesse


Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

Présentation : "Duchesse" Empty
MessageSujet: Présentation : "Duchesse"   Présentation : "Duchesse" Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:00

Prénom : Julie
Pseudo : Duchesse
Age : 18 ans
Site :pix-and-texts.skyblog.com (blog photos) et duchesse-2-guermante.deviantart.com
(Autres blogs : maman-vs-dansez.skyblog.com, concours-de-rock.skyblog.com, des-bien-pensants.skyblog.com)

Quelques mots sur vous (étude, où vous habitez...) :

Je suis en prépa littéraire, en hypokhâgne, autant dire que je passe ma vie dans les bouquins, dans l'art en général Smile J'adore la littérature, la philo, la photo bien sûr, je dessine un peu, danse beaucoup, patine également,... bref, l'art occupe bien mes journées. (Pour ceux qui ne connaissent pas le concept de prépa littéraire, retenez que ça consiste à bosser non-stop pendant deux ans pour passer un concours tellement élitiste qu'on ne le réussira sans doute pas Smile Mais c'est passionnant, vraiment, les profs sont tous des génies...!)
Que dire d'autre... j'habite à Lyon, mais je suis parisienne de coeur... Je crois que c'est tout !

Quelques mots sur la photographie :

Ce n'est sans doute pas une "passion", mais j'aime vraiment. J'aime vraiment travailler une image pour transmettre une émotion, voire un support de rélfexion. Je ne suis jamais satisfaite de mes photos, (je n'en fais que depuis quelques mois) et je déteste me sentir "débutante" ! Je travaille donc à progresser, même si la prépa me laisse très peu de temps pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://duchesse-2-guermante.deviantart.com
Soleil2feu
Admin
Soleil2feu


Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34
Localisation : Le mans / Angers

Présentation : "Duchesse" Empty
MessageSujet: Re: Présentation : "Duchesse"   Présentation : "Duchesse" Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:27

Et bien je n'aurais qu'une chose à dire ma chère Julie :

Very Happy Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil2feu-photo.skyblog.com
Duchesse

Duchesse


Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

Présentation : "Duchesse" Empty
MessageSujet: Re: Présentation : "Duchesse"   Présentation : "Duchesse" Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:51

Alors je n'aurai qu'un mot également : merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://duchesse-2-guermante.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Présentation : "Duchesse" Empty
MessageSujet: Re: Présentation : "Duchesse"   Présentation : "Duchesse" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : "Duchesse"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duchesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTO pour TOUS :: Présentation :: Qui est qui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser