PHOTO pour TOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PHOTO pour TOUS

Un simple forum pour parler photographie avec les passionnés et les novices...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation PlOom.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PlOom




Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

Présentation  PlOom. Empty
MessageSujet: Présentation PlOom.   Présentation  PlOom. Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:43

Prénom :Julie, Mais j'aime pas donc PlOom Hein Very Happy

Pseudo :PlOom, PlOomett', Membrane cytoplasmique.. xD

Age : 16 Ans.

Site : Http://Minuit-44.skyrock.com/


Quelques mots sur vous (étude, où vous habitez...) : Alors moi et les études Je suis en seconde général, Et je pense passé en 1L L'an prochain, pour continuer l'audio visuel ( ou l'enseignement du cinéma et tout... Là où J'habite ?! Tu veux vraiment savoir le nom de mon bled ? Bar sur Aube. Situé Entre Troyes et Chaumont Et Près du park d'attraction Nigloland. xD Voilà Chez mes parents quoi.

Quelques mots sur la photographie : Ahhh la photo ^^ Depuis que j'les découverte en tant que "passion" càd ya 1an et demi à peu près.. Bas j'adore c'est tout quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse

Duchesse


Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

Présentation  PlOom. Empty
MessageSujet: Re: Présentation PlOom.   Présentation  PlOom. Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:51

Ben quoi, c'est juli... euh, joli, Julie Smile (nan mais c'est aussi mon prénom, alors jle défends^^) ; quoiqu'il est, je l'avoue, horriblement commun.

J'étais partie pour te souhaiter la bienvenue comme il se doit, et voilà que je m'égare... alors, bienvenue Very Happy

(juste : foooonce en 1èreL, tu vas te ré-ga-ler, et en term encore plus Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://duchesse-2-guermante.deviantart.com
Soleil2feu
Admin
Soleil2feu


Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34
Localisation : Le mans / Angers

Présentation  PlOom. Empty
MessageSujet: Re: Présentation PlOom.   Présentation  PlOom. Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:04

Notre deuxième Julie sur ce forum Smile Promis on t'appelleras PlOom Wink

Juste pour finir :

Bienvenue


pig
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil2feu-photo.skyblog.com
Soleil2feu
Admin
Soleil2feu


Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34
Localisation : Le mans / Angers

Présentation  PlOom. Empty
MessageSujet: Re: Présentation PlOom.   Présentation  PlOom. Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:49

Piouf piouf piouf je te l'accorde il ne se passe plus rien par ici mais je dois avouer que j'ai laisser ce forum mourire sur place... dommage mais bon...

Merci à toi de laisser un petit message par ici ca m'a permis de me reconnecté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil2feu-photo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation  PlOom. Empty
MessageSujet: Re: Présentation PlOom.   Présentation  PlOom. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation PlOom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTO pour TOUS :: Présentation :: Qui est qui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser